Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Restauration de chaises et de tabourets pour les particuliers ou les professionnels en Ile-de-France

Les meubles, quelles que soit leurs usures, ne doivent pas être jetés. Vous pouvez en parler à ACM - ART ET CONCEPT DU MOBILIER si vous ne savez que faire de votre mobilier usagé. Il effectuera pour vous la restauration de chaises et de tabourets pour les particuliers ou les professionnels en Ile-de-France.

Où trouver des restaurateurs de meubles à l’Ile-de-France ?

La réparation des vieux meubles demande beaucoup d’attention et d’expertise. Les travaux sont d’autant plus délicats comparés à ceux d’une fabrication d’un tout nouvel objet. Au fil des années, la matière pourrait changer d’état. Il faut faire attention lors de leur manipulation pour ne pas aggraver leur défaillance. Notre professionnel en remise en état de mobiliers détériorés est à votre service.

Appelez vite au 01 64 40 23 56 pour collaborer avec ACM - ART ET CONCEPT DU MOBILIER

Notre équipe s’engage pour la restauration de chaises et de tabourets pour les particuliers ou les professionnels en Ile-de-France. Nous possédons toutes les solutions possibles pour que vous puissiez réutiliser vos mobiliers. Le matériel de ponçage, de nettoyage et d’assemblage est de bonne qualité pour garantir la finition de nos interventions. Les sièges pourront supporter leur rôle pendant longtemps.  

Confiez-nous vos vieux meubles

Le monde de l’ameublement n’a aucun secret pour ACM - ART ET CONCEPT DU MOBILIER. Elle s’occupe aussi de la conception de banquettes et canapés en bois sur mesure pour intérieur de café et de la conception de chaises et de tabourets pour les particuliers ou les professionnels. Appelez au 01 64 40 23 56, ou veuillez remplir ce formulaire de contact pour toutes questions.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

Parcourir
* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ACM - ART ET CONCEPT DU MOBILIER, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ACM - ART ET CONCEPT DU MOBILIER pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site